Un petit aperçu de mes soldes!!!

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Coucou,

 

Alors, en attendant une prochaîne vidéo sur mes soldes, je vous montre ce que j'ai pris aujourd'hui. Je vous ferais une vidéo plus tard car j'ai l'intention d'y retourner...


Donc tout d'abord les accessoires et vêtements :


S1110001.JPG

 

Les cosmétiques :

 

S1110005.JPG

 

Coralie

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> excellent ! tu en as de la chance d'avoir dégoté tout ça !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui et j'ai encore trouvé des choses hier je vous ferais la vidéo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà pas mal pour une première virée soldes =)<br /> <br /> <br /> J'attend la vidéo pour voir tout ça en détail !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui très contente de mes trouvailles<br /> <br /> <br /> <br />