Mes soldes : Cosmétiques

Publié le par Pretty Nails & Makeup

  Et un article parmi tant d'autres, car oui je ne pense pas être la seule à publier haul sur les soldes.

 

 

Et tout de suite, un petit aperçu des enseignes où j'ai été

 

DSC00043.JPG

 

 

 

 

 

On commence chez The Body Shop où je suis ressortie avec une sublime crème pour le corps au Gardénia Blanc. L'odeur est très discrète et j'adore.

 

Prix 4.86€ (au lieu de 18€ il me semble, ce n'est pas écrit sur le ticket de caisse)

 

DSC00044.JPG

 

 

 

 

 

 

On passe ensuite chez Yves Rocher où la boutique presque entière (hors points verts) est à -50%. J'y ai pris un gommage pour les pieds à la lavande, un gel anti-fatigue à la lavande aussi et un gommage à l'abricot.

 

Prix : 9.95€ au lieu de 19.90€ les trois produits

 

DSC00045.JPG

 

 

 

 

 

 

Petit tour chez Marionnaud où j'ai trouvé trois produits. Le wrap exfolys Quiriness dont j'ai beaucoup entendu parler grâce à LifeOfMaterials. Prix : 5.94€ au lieu de 9.90€. Le sérum activateur de cils L'Oréal. Prix : 10.44€ au lieu de 17.40€. Le mascara 1001 cils de Bourgeois que j'avais déjà acheté aux soldes l'année dernière et que j'avais bien aimé. Prix :6.44€ au lieu de 16.10€.

 

 

DSC00048.JPG

 

 

 

 

 

 

Et enfin, Séphora où il y avait beaucoup de choses et de marques (Lancôme, Urban Decay, Too Faced, By Terry, Guerlain, Yves Saint Laurent...).

 

J'y ai repris mon 4ème kit Clinique, toujours le même. Mais cette fois-ci, il était soldé. Prix 26.25€ au lieu de 37.50€.

 DSC00050.JPG


 

Et je me suis prix un kit non soldé de flacons et pots vides pour aller chez l'Homme le weekend. Prix : 6.20€

 

DSC00051.JPG

 

J'ai pris deux autres petites choses chez Séphora mais je vous les présenterais dans un autre article car ce sont deux produits pour le concours.

 

Voilà pour mes soldes d'aujourd'hui, mais je pense y retourner la semaine prochaine quand j'aurais ma paie.

 

Et vous les filles, qu'avez-vous trouvé en ce premier jour de soldes ?

 

Marie


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai senti la creme The body shop, mais bof, j'aime pas vraiment les odeurs trop fleuris ! Moringa ça passe bien par contre !  :) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je déteste Moringa moi lol Et j'aime bien les odeurs fleuries, enfin ça dépend lesquelles.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le gommage abricot et le gel glacé de chez Yves rocher =)<br /> <br /> <br /> J'y vais tout à l'heure chez Sephora, je vais faire un carton. 2 jours que je vois que tout le monde y va pour faire de bonnes affaires !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous rapporter !<br /> <br /> <br /> <br />