[Tag] Des 11 questions qui devient celui des 33 questions

Publié le par Pretty Nails & Makeup

J'ai été taguée par Belleaufarouest et Bull'Elodie.Merci beaucoup à toi, c'est la première fois qu'on me tague.

 

Les règles :

 

- poster les règles
– chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
– répondre à 11 questions
– créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
– choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
– rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
– ne faire aucun tag sans les prévenir
– enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Onze infos sur mon blog et moi :

- Ce blog existait déjà avant mais je l'ai arrêté au bout de quelques semaines seulement.

- J'ai beau faire attention, j'ai souvent du rouge à lèvres sur les dents.

- J'adore la danse et la natation.

- J'adore me démaquiller le soir. C'est mon moment préféré de la journée.

- Je connais CocoMakeup91 dans la vraie vie car on était dans la même école.

- Avant, je ne prenais pas du tout soin de moi et m'habillait comme un sac à patates.

- Je suis actuellement en BTS en alternance et j'ai vraiment hâte de le terminer.

- J'ai très envie de tester la marque Unt.

- Ca fait une semaine que je ne peux rien acheter et j'en meurs d'envie.

- J'aimerais comme toutes que mon blog se développe encore plus.

-  J'ai pas mal d'articles à venir.


 

Réponses aux questions de Belleaufarouest :

 

- Qu’y-a-t-il sur ton bureau ?

Sur mon bureau, il n'y pas grand chose d'intéressant car je ne m'en sers jamais bizarrement. Quelques papiers, voilà tout.

 

- Le site que tu consultes le plus en ce moment ?

Y'en a plusieurs : Facebook, Twitter, Hellocoton, Overblog et le site de ma banque lol

 

- Ta série (ou ton film ^^) préférée ?

Film : Avatar et Intouchables. Séries : Tru Blood et The Walking Dead.

 

- Le produit de beauté dont tu ne pourrais pas te séparer ?

Mon contour des yeux. J'ai tellement les yeux qui tirent tout le temps que je ne pourrais jamais m'en passer.

 

- Ta chanson préférée du moment ?

Allez pour le fun : Ai se eu te pego de Michel Telo. (je danse dessus et tout, si si je t'assure)

 

- Tu préfèrerai être privée de ton make up préféré ou de ton plat préféré (OK les questions commencent à devenir bizarres, je manque d’inspiration !)?

Privée de mon plat préféré. Adieu pâtes chéries !

 

- Le dernier livre que tu as lu ?

Je m'en rappelle même plus. Pourtant je lisais beaucoup à une époque.

 

- Passes-tu plus de temps devant ton ordi ou ta télé ?

Devant mon ordi car je ne regarde pratiquemment pas la télé.

 

- Ton fond d’écran ?

Une photo de mon chéri et moi.

 

- Sais-tu déjà quelles blogueuses tu vas taguer ?

Pas encore. Faut que je regarde.

 

- Es-tu abonnée à une (ou plusieurs) box beauté ? Laquelle ?

Maintenant non. Mais fut un temps où j'étais abonnée à Glossybox et Joliebox.

 

Réponses aux questions de MoMoZoRuS :

 

- Ta couleur préférée ? Rouge

- Si je te dis rose, tu me dis ? Bonbon

- Ta beauty box du moment préférée ? Glossy ou Jolie ça dépend des mois

- Ton job de rêve ? Travailler pour une marque de soin et venir la présenter dans des congrès.

- L'homme qui te fais fantasmer ? Mon chéri évidemment. Sinon Alexander Johan Hjalmar Skarsgard (Eric Nothman dans la sérieu Tru Blood)

- A la plage c'est bikini ou monokini ? Ni l'un ni l'autre. Ca fait un moment que je ne suis pas partie à la plage malheureusement.

- Un verre : Cosmo ou Sex and the Beach ? Sex and the Beach, juste pour le nom lol

- Les vacances : plage ou ski ? Plage, je déteste la neige !

- L'accessoire beauté obligatoire dans ton sac ? Gloss/Rouge à lèvres

- Une saison : été ou hiver ? Eté, je prefere les collection de fringues d'été

- Dans dix ans, tu rêves de... Avoir une maison avec mon chéri, pleins de chats, être femme au foyer et avoir assez d'argent pour etre une vraie de chez vraie makeup addict.

 

Réponses aux questions de Bull'Elodie :

 

1) Ta plus grande fierté?

Ma poitrine ? Ca peut paraître bizarre, je sais.


2) Ta devise?

Qui ne tente rien, n'a rien.

 

3) Ta définition du bonheur ?

Un chéri, une maison, mes chats.

 

4) Pourquoi avoir créé ton blog ?

Pour pouvoir partager ma passion.

 

5) Blogueuse favorite ?

Y'en a pas mal que je suis régulièrement : Le Blog de Laura, Mojito Beauty, Malicia, Uffy les bons tuyaux, Bull'Elodie, Tanagr. Et bien d'autres.

 

6) Si une fée se présente à toi et te propose de réaliser un souhait, lequel serait-ce ?

Pouvoir vivre de ma passion : mon blog.

 

7)  Un souvenir d'enfance?

Quand je mangeais des sucettes avec ma grand mère, c'était vraiment trop chouette.

 

8) Ton dessert préféré?

Les perles de lait héhé.

 

9) C'est quoi être belle pour toi?

Ni plus ni moins, que se sentir bien dans sa peau.

 

10) Où achètes-tu principalement tes produits de beauté?

Séphora, Internet ou grande surface.

 

11) Quelle est ta passion dans la vie?

Etre beauty addict. Oui, oui c'est une passion.

 

Mes onze questions :

 

- Quelle est ta marque de maquillage favorite ?

- Quel est ton indispensable maquillage ?

- Quel produit voudrais-tu tester prochainement ?

- Que fais-tu dans la vie (études ou travail) ?

- As-tu des animaux de compagnie, si oui lesquels ?

- Quel a été le pire flop en termes de soins/maquillage ?

- Es-tu abonnée à des box ? Si oui, lesquelles ?

- Quelle est ta marque de vernis préférée ?

- Depuis combien de temps, as-tu ouvert un blog ?

- Quelles sont tes Youtubeuses préférées ?

- Quelles sont tes bloggeuses préférées ?

 

Les bloggeuses taguées :

 

- MadeinBrussels

- Les chroniques de Caroline Makeup Addict

- Helenebl

- Lyha World

- Elvira2009

- AlessaK

- Theprettylittleliars

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci d'avoir répondu !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup rigolé surtout pour ta réponse à "Ta plus grande fierté ?" =)<br /> <br /> <br /> Je trouve ce tag vraiment sympa, ça permet d'en savoir toujours un peu plus sur notre blogueuse préférée ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais que lis-je ta blogueuse préférée ? Ce n'est point possible !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> voici mes réponses, elles sont en édit de l'article !<br /> <br /> <br /> http://blog.testons.com/tag-les-11-questions-et-reponses-sans-langue-de-bois/<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le tag :)<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour le tag ! <br /> <br /> <br /> Si ça te dérange pas, je mettrai tes questions en edit d'un tag que j'ai déjà effectué, ça te va ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de problème. J'ai vu que tu l'avais déjà fait mais j'avais quand meme envie de te poser d'autres questions.<br /> <br /> <br /> <br />