[Sondage] Quel article en premier ?

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Quelques idées d'articles, vous avez jusqu'à vendredi soir pour me dire lequel vous voulez que j'écrive en premier :

 

- revue  rouge à lèvre the body shop

ral-the-body-shop.jpg

- routine cheveux

 

TIGI.png

- routine teint

 

MUFE.jpg


- produits terminés

 

- collection de vernis

GEMEY.jpg

- revue pinceaux

 

ELF


- revue nettoyant pour pinceaux

 

MUFE2.png 

Vous pouvez même me donner un ordre de préférence. J'espère que vos commentaires seront nombreux les filles !


Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aimerai beaucoup un article sur la routine cheveux et la routine teint m'intéresserait vraiment mais l'article sur la collection de vernis me tente aussi ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté. Réponse demain soir !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien que tu commence par routine teint.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir donné ton avis. C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Un article sur la routine teint me tente ^^<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord. C'est noté. Merci d'avoir répondu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhhoo quand même, moi aussi je trouve cela intéressant de demander avis et conseils à mes lectrices et d'avoir les réponses, je vais relayer ton sondage avec<br /> plaisir si tu veux! Hâte de voir ton article et de tout savoir sur la vilaine silcionne!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relayé c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello! Dur de choisir mais j'aimerai vraiment un article sur ta routine teint et cheveux également, car je souhaiterai tester les produits Tigi mais je n'arrive<br /> pas à savoir s'ils contiennent de la sillicone (diméthicone sur l'étiquette), si quelqu'un pouvait me renseigner d'ailleurs, je serai bien contente... Bisous!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien écoute sache que quand j'en ferais la revue je te dirais tout sur le silicone. Merci d'avoir donné ton avis. Résultat demain soir pour savoir quel article apparaitra en premier. Dommage<br /> que personne à part ne donne son avis je trouvais ca sympa de vous demander votre avis mais bon.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />