[Revue] Lipbutter de Revlon

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Lipbutter de Revlon

 

41FRN4u7bdL._SL500_AA300_.jpg

 

Les fameux lipbutter de Revlon ! Oui, j'avoue : j'ai craqué. Mais, c'est la faute d'AkirossFantasy. Après voir vu sa revue, j'ai fonçé sur ebay.com et là en deux trois clics c'était bon : j'avais mon lipbutter.

 

Je n'en ai pris qu'un. C'est la teinte Sugar Frosting. C'est un rose très discret à la limite du transparent. Il fait effet gloss.

 

Ce que j'en pense : Au début, j'étais déçue au niveau de la pigmentation car je m'attendais vraiment à un rose pâle très pigmenté. Mais finalement, après mûre réflexion, je me dis qu'au moins je peux tester le produit sans qu'il ne se voit trop (au cas où je n'aimerais pas).

Je suis hyper-contente de ce produit ! Même si celui-ci n'est pas très pigmenté (je ne pense pas que ça soit le cas de tous), il est très hydratant.

Je pense en recommmander dans d'autres teintes.

 

Où le trouver : Ce produit n'est pas encore sorti en France malheureusement. Le seul moyen de se le procurer, c'est ebay.com.

 

Le prix : Je l'ai payé 13,50 $ soit 10,22 € frais de port compris.

 

 

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article