[Revue] La Foundation Primer - Radiance de Laura Mercier

Publié le par Pretty Nails & Makeup

La Foundation Primer Radiance de Laura Mercier

 

Laura-Mercier-Radiance-Foundation-Primer-588.jpg

 

C'est un produit que j'avais reçu dans une box. J'attendais avant de pouvoir la tester puisque j'avais la primer visage d'Urban Decay et la base lissante de Sephora. Mais j'ai fini par craquer et j'ai ouvert la primer de Laura Mercier.

 

Ce que j'en pense : Je suis totalement fan ! Contrairement aux deux autres, quand on l'applique, on sent bien qu'elle colle, qu'elle va pouvoir faire accrocher le fond de teint à la peau. Résultat : mon fond de teint tient presque toute la journée. Je dis presque parce que j'ai une peau assez difficile à maquiller et à soigner.

 

Le petit moins : Je ne sais pas si c'est juste mon produit où si ça fait ça avec tous les autres, mais dans la primer il y a quelques petits grains, comme dans un gommage. Ce n'est pas hyper grave non plus, mais ça gêne un peu.

 

Où la trouver ? Malheureusement, je n'en ai aucune idée. Ni à Séphora ni Nocibé ni Marionnaud. Peut être aux Galeries Lafayettes mais je n'en suis pas sûre. D'ailleurs, si vous savez où trouver les produits Laura Mercier, laissez moi un commentaire et je modifierais l'article. Moi je l'avais eu en miniature dans une box.

 

Edit : Je viens d'en commander une sur ebay.com. Je l'ai payé 17,99 $ soit 13,62 €.

 

Et vous les filles, vous avez déjà tester ce produit ? Qu'en avez-vous penser ? Laissez moi vite vos impressions...

 

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Teint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton article est intéressant. Etant moi même très fan des produits Laura Mercier (et ayant aussi acheté la base dont tu parles), je t'informe que l'on trouve les produits dans les boutiques<br /> Printemps, à Paris, Lyon, et Strasbourg :) Voilà, à la prochaine !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'information.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Laura Mercier n'est dispo qu'au corner du bon marché je crois :( et sans doute sur quelques sites US, dur dur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me demande si on trouve pas cette marque dans les Galeries Lafayette, j'ai jamais été voir donc à vérifier. Sinon Ebay.com est ton ami :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouw je ne savais pas qu'on pouvais se procurer ce primer sur ebay je fonce regarder ça. Tu crois qu'il y a des faux ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais pas. Par contre, je voulais te dire que celle que j'ai recu est un format voyage genre comme dans les box. Fais attention à prendre un vendeur professionnel y'a plus de garanties.<br /> <br /> <br /> <br />