Mes beurres corporels The Body Shop

Publié le par Pretty Nails & Makeup

P1010552.JPG

 

L'exfoliant à la cerise - Le beurre à la fraise - Le beurre à la mangue -

Le beurre aux fruits de la passion - Le beurre à la papaye - Le beurre aux fleurs

 

Pour l'instant, j'ai testé :

- l'exfoliant à la cerise : pas très convaincue par le côté exfoliant.

- le beurre aux fleurs : c'est un duo (crème/beurre) qui s'adapte en fonction des besoins d'hydratation de votre peau.

- le beurre à la fraise : je suis fan de l'odeur, il sent vraiment la fraise.

 

Et vous les filles, vous aimez leurs beurres ? Quelle senteur préférez-vous ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien vérifié, j'ai bien mis dans la communauté mais apparemment ça ne le fait pas. En fait j'ai remarqué que lorsque je publie de suite, c'est ok j'apparais et lorsque je programme et c<br /> pas ok ! bizarre comme tu dis.<br /> Peux tu m'en dire plus sur Hellocoton; Je ne connais pas, c'est un réseau social ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hellocoton, c'est un peu le Facebook des blogs. tu devrais t'y inscrire car c'est vraiment génial. tu fais de belles rencontres bloguesque et tu fais connaître ton blog. franchement, fonce sur<br /> Hellocoton.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'ai le chocomania mais rien qu'en ouvrant le pot je déteste l'odeur alors je ne me vois pas me badigeonner le corps avec... J'ai aussi pris celui au karité et un Duo Macadamia. Je ne les ai<br /> pas encore testé par contre. Bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'avais senti le chocomania et j'ai détesté l'odeur moi. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> perso je n'en prend pas car j'ai une peau grasse donc j'évite.<br /> <br /> <br /> petit question en dehors de ton article : j'ai programmé un article de mon blog pour qui soit publié à 8h00 mais il n'apparaît toujours pas dans la communauté  Les morues :nous sommes belles<br /> et naturelles.<br /> Qu'est ce qui s'est passé d'après toi ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as bien vérifié de l'avoir publié dans la communauté ? En effet, c'est bizarre. Perso, je n'y prete plus attention aux communautés overblog je préfère de loin Hellocoton.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jusqu'à présent, j'en ai testé 3 : karité, noix du brésil et chocomania. Je les aime beaucoup, très nourrisant et très bonne odeur :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chocomania j'ai détesté l'odeur vraiment. Pourtant j'adore le chocolat. Et les deux autres, ils ne me plaisaient pas trop. Je préfères les odeurs fruitées.<br /> <br /> <br /> <br />