[Swatch] 385 - Kiko

Publié le par Pretty Nails & Makeup

389213_356484824388565_160706247299758_916407_1359322129_n.jpg

 

Et voici le swatch de mon premier vernis Kiko. Magnifique, n'est-ce pas ? C'est le numéro 385.

Et j'ai littéralement flashé dessus !

 

Ne faites pas attentions à la pose, car il est vraiment posé à l'arrache dans mon lit hier soir. Oui, je sais. Je ne suis pas une NPA confirmée comme une certaine Pschiiit lol Mais j'aime tout autant qu'elle me poser du vernis.

 

Ce que je pense des vernis Kiko, du moins de celui-là :

- tenue : elle a l'air très correcte puisqu'en général, dès le premier jour de pose il commence à s'écailler ; ce qui n'est pas le cas pour le moment.

- pose : très facile à poser

- couleur : j'adore !

- prix : 3.90 € en magasin

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi des vernis Kiko ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont vraiment top ces vernis, celui là je me demande s ce ne serait pas un dupe du mermerized de Essie tiens... Il y ressemble en tout cas<br /> <br /> <br /> Mais comment a-t-on vécu sans Kiko???<br /> <br /> <br /> Allez je continue ma lecture effreinée hé hé... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de regarder un swatch du vernis essie dont tu parlais et celui de Kiko lui ressemble mais le Essie est beaucoup plus bleu roi alors que le Kiko est plus clair.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa cette couleur, et j'adore le rouge à lèvres en guise de souris...<br /> <br /> <br /> http://beauty-view.over-blog.com/article-test-n-3-embellisseur-de-sourire-103131727.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien notre curseur. Il n'est pas au gout de tout le monde apparemment mais moi je l'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très lumineux, j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan ! Et en plus, j'avais le t-shirt assorti :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool cette couleur =) !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />