[Revue] Super démaquillant Sephora

Publié le par Pretty Nails & Makeup

On se retrouve pour une petite revue : le super démaquillant yeux waterproof de Sephora.

 

P1010569

 

 

Petite démonstration :

 

P1010570.JPG

Fards de la Naked, gel eyeliner Lasting Drama de Gemey Maybelline, RAL KIKO

 

 

P1010574.JPG

 

Résultats : les fards sont moyennement partis. On ne voit peut être pas très bien mais il y a toujours plein de paillettes. L'eye liner n'est carrément pas parti du tout pourtant je suis pasée deux fois. Le RAL n'est pas parti non plus, mais en même temps, c'est un démaquillant pour les yeux donc on lui pardonne.

 

Ce que j'en pense : Je ne suis pas du tout convaincue. Alors certes, il ne coûte que 3€ mais pour ma part, il ne les vaut même pas.  Pour avoir le résultat de la deuxième photo, j'ai du passer deux fois et même frotter un peu. Il est censé être doux car il est un peu huileux mais il faut tellement frotter que ça abîme quand même les yeux. De plus, le maquillage que j'ai utilisé n'est pas waterproof. Vous imaginez le résultat avec du waterproof ?

 

Et vous les filles, vous en avez pensé quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi aussi je l'ai eu à un moment, et pareil je l'ai trouvé très peu performant obliger de frotter ce qui 'est vraiment pas recommandé! très bon article !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me rassure de ne pas etre la seule à penser ça. parce que je voyais plein de revues qui disait qu'il était fabuleux. j'ai cru que y'avait quelque chose qui clochait chez moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup :)<br />
Répondre
B
<br /> oulala, ça a du faire mal aux noeuillles!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais trop ! J'étais dégoutée quoi ! Parce que j'en avais vraiment entendu du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'avais été convaincue par mon tout premier flacon. J'ai donc racheté et là... l'horreur ! une vraie merde ! le pire c'est que j'en avais acheté deux ! j'essaie de le finir, mais c'est dur (et il<br /> m'en reste tjs un bien plein !). Je me demande s'ils n'ont pas changé la formule entre temps !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bah tu me rassures ! Je croyais être la seule à pas accrocher. Parce que tout le monde l'adore ce truc, moi je l'ai filé à ma soeur.<br /> <br /> <br /> <br />