[Revue] Rouge à lèvre 84 Rouge - Kiko

Publié le par Pretty Nails & Makeup

  Coucou les filles !

 

Je trouvais que cela faisait trop longtemps que je ne vous avais pas proposé de revue. J'ai donc décidé de vous parler d'un rouge à lèvre Kiko que j'ai acheté il y'a quelques mois déjà.


 

P1010587.JPG

 

  C'est le numéro 84 de Kiko. C'est un rouge mat. J'aime beaucoup le packaging : soft et classe. J'ai l'impression qu'il ressemble un peu aux rouges à lèvres MAC mais je ne suis pas sûre.

 

P1010585.JPG

 

Ce que j'en pense ? Je l'aime beaucoup pour deux raisons : sa couleur et sa tenue. C'est un très joli rouge qui ne tire pas sur le rose comme certains rouges à lèvres. Il tient plusieurs heures sans bouger sachant que j'ai beaucoup de mal à faire tenir les rouges à lèvres sur moi. Le seul bémol, c'est qu'il assèche beaucoup les lèvres. Il faut donc impérativement les avoir hydratées juste avant de l'appliquer.

 

 

 

P1010590.JPG

 

02.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est un beau rouge ! Mais j'oserai jamais ! bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ose lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve que les kiko ressemblent trop au M.A.C moi !!!! bon au niveau texture peut etre pas mais c'est quand même hyper rapprochant et j'en suis hyper contente également :)<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrais que c'est une très jolie couleur ! j'aime beaucoup =)<br />
Répondre
C
<br /> Oui, carrément ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> olala, sexy girl!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faudra que je fasse un makeup du jour avec ce ral ca pourrait être sympa !<br /> <br /> <br /> <br />