Revue Pinceaux

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Salut !

 

Aujourd'hui je vous poste une vidéo sur mes nouveaux pinceaux Tokidoki et Realtechniques.. Ils sont géniaux!!!


Et les Tokidoki sont So Cute LOL et vous vous en pensez quoi?

 

Publié dans Pinceaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont trop choupi tes pinceaux! et tu les as eu chez sephora? c'est marrant, je n'en avais pas entendu parler!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais sur le site car en magasin introuvable c'est missbouly (youtube) qui me les a fait découvrir et j'ai craqué quand je les ai vue et c'est  une tuerie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont beauuuuuux :)))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et en plus d'être beaux ils sont géniauxxxxx <br /> <br /> <br /> <br />