Mes soldes et non soldes vêtements et chaussures

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Coucou les filles !

 

Je vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes soldes vêtements. Je consacre beaucoup moins de budget aux fringues qu'aux cosmétiques. Je ne parle jamais vêtements sur le blog alors j'espère que cela va vous intéresser un petit peu quand même.

 

P1020215-copie-2.JPG

 

Les débardeurs rayés (le rouge et le vert), je les avais déjà mais quand j'ai vu à combien ils étaient soldés, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. Chaque débardeur m'a coûté 2.10€

 

Le débardeur rayé bleu turquoise (haut de la photo) m'a tapé dans l'oeil. J'ai tout de suite accroché avec la matière que je ne saurais vous décrire mais elle est super agréable. J'ai craqué aussi pour le petit prix : 2.70€

 

Le t-shirt noir et blanc m'a plu aussi dès que je l'ai vu, son prix aussi : 4.50€

 

Tous ces hauts étaient soldés à 70%, j'aurais eu tort de m'en priver.

 

J'ai aussi pris deux pantalons qui n'étaient pas soldés. Je n'avais pas de pantalon couleur marron/crème comme celui-ci. Je l'ai payé 19.90€. Le jean un peu plus foncé que mes jeans habituels m'a fait craqué et son prix aussi : 9€ (non soldé).

 

DSC00329.JPG

 

J'ai aussi acheté un t-shirt rose néon. Je voulais absolument un top de cette couleur qui est vraiment tendance pour l'été. Il n'était pas soldé mais ne valait que 9.95€ alors j'ai craqué.

 

Je me suis aussi pris un short noir tout simple pour me servir soit de pijama soit pour rester à la maison. Il était à -50% soit 7€ alors j'ai foncé.

 

AycTO9LCUAEBUjS.jpg

 

Et enfin, je me suis acheté une paire de chaussures. Elles sont tout en cuir et bien sûr elles n'étaient pas soldées. Je les ai payé 35€. Dites moi ce que vous en pensez, cela m'intéresse beaucoup de savoir.

 

Voilà mes achats soldes fringues et chaussures. J'ai été raisonnable mais il me manque encore quelque chose. Je  n'ai toujours pas trouvé la robe que je dois porter mi-août au mariage d'un ami dont je suis témoin. Et ça me stresse beaucoup.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup tes achats =) Surtout le débardeur rayé rouge et le top rose néon =)<br /> <br /> <br /> Pour ta robe, regarde à Naf-Naf. Celui de chez moi fait de jolies petites robes assez classe pour être portées lors d'un mariage ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le débardeur rayé vient de C&A, le rose néon d'H&M. Pour la robe, je ne rentre pas dans les tailles proposées à Naf Naf :'(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes t-shirts :)<br /> <br /> <br /> Tu les as acheté où le rayé rouge et le rayé vert?<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les ai acheté à C&A.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli butin!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />