Divers maquillage du jour

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Je voulais aujourd'hui, vous présenter quelques maquillages que j'avais réalisé. Je débute dans le maquillage et si je les expose sur mon blog, ce n'est absolument pas pour vous donner des conseils mais plutôt pour que vous me corrigiez ou que vous me dites ce que vous en pensez.

 

 

P1010519.JPG

Un maquillage dans les tons vert-turquoise avec des fards Kiko

 

 


 

P1010646.JPG

Un maquillage dans les tons gris violet

 

P1010648.JPG

 

 

 

 

 

P1010710.JPG

 

Un maquillage gris - vert avec le fap bourgeois et l'eyeliner vert que m'a envoyé Caro

 

P1010711.JPG

 

 

 

 

P1010730---Copie.JPGUn maquillage tout simple avec un trait de crayon khol violet que m'a aussi envoyé Caro

 

P1010732.JPG

 

 

Au fait, je sais que mes sourcis sont à revoir mais je les laisse pousser pour pouvoir me refaire ma ligne naturelle. J'hésites à aller au Brow Bar de Bénéfit. La seule chose qui me fait hésiter c'est le prix : 21€ quand même.

 

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez les filles ? Que devrais-je améliorer ?

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou pour avoir testé le brow bar malgré son prix rebutant tu as un vrai résultat et une belle ligne car les animatrices sont vraiment douées<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton témoignage. Je pense me l'offrir cet été. J'en parlerais sur le blog évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Top les traits de khôl, enfin le crayon dns les muqueuses! Le make up du haut est superbe!!!! Pour une débutante tu te débrouille mieux que bien dis donc :) <br /> <br /> <br /> Sinon pour essayer de faire tenir les traits de khôl, perso je met de la base sous l'oeil aussi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Continue comme ça c'est super!<br /> <br /> <br /> (Moi c'est sur l'estompe que je galere le plus, pourtant il y a de bons pinceaux dans a slle de bain (MUFE, Real techniques) et je viens de commander des ecotools sur iherb...)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien commander les RealTechniques mais malheureusement niveau budget ca va pas etre possible avant cet été :S<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis un peu comme toi et débute en maquillage. Perso, je trouve ça très bien ! Bises !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />