Avant/Après la piscine

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Je voulais vous faire part d'une chose que j'ai découverte en allant à la pisicine. Même le maquillage non waterproof résiste à l'eau. Et tout de suite la preuve en images :

 

AVANT

 

AVANT.JPG

 

 

APRES

APRES2.JPG

 


 

Produits utilisés :

- Primer Potion - Urban Decay

- Fard Half Baked - Urban Decay

- Gel liner Lasting Drama - Gemey Maybelline

- Colossal - Gemey Maybelline

 

Je ne vous parle pas des produits pour le teint car il est évident que eux n'ont pas résisté à l'eau. Alors qu'en pensez-vous ? Il est vrai que le gel liner a un peu coulé en dessous de l'oeil. Mais on peut remarquer que le trait de liner reste impeccable et que le fard est toujours présent et encore bien pigmenté.

 

 

Et vous, vous avez déjà fait le test avec des produits non waterproof ?

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très intéressant en effet ! Pour ma part à chaque fois que je vais à la piscine je ne me maquille pas car j'ai toujours pensé que ça ne tiendrait jamais, un peu peur aussi que le chlore + le<br /> maquillage me fasse piquer les yeux. As tu fais du crawl ou de la brasse coulée ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai sauté du bord pour entrer dans l'eau. (Bah oui, moi j'aime pas passer par l'échelle lol). Et de temps en temps, j'ai mis la tête sous l'eau. Et faut aussi compter les éclaboussures des gens<br /> qui nagent à coté. Mais non, je n'ai pas fait de crawl ni de brasse coulée.<br /> <br /> <br /> J'étais maquillée parce que le temps je travaillais et que je n'ai pas eu le temps de me démaquiller. Mais aux vues des résultats, je pense que je ne me démaquillerais jamais pour aller à la<br /> piscine.<br /> <br /> <br /> <br />