Achats du samedi #2

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Coucou les filles ! Je vous retrouve pour un petit article achat très rapide. Après avoir reçu un bon de 20% sur trois produits chez Sephora, j'ai craqué.

 

 

P1010930.JPG

 

Deux achats et un bonus !

 

P1010931.JPG

 

Pour commencer, je me suis repris un kit Clinique. Vous y trouvez trois produits : le contour des yeux All About Eyes, le roll on anti-poches pour les yeux et un mascara. Cela fait trois fois que je prends ce kit et je vais vous dire pourquoi. A la base, je l'achète pour le contour des yeux qui seul, coûte 37,10€. Le kit, c'est-à-dire avec le mascara et le roll on en plus, coûte 37.50€.

 

Conclusion : pour 0.40 € de plus, vous avez un mascara et un roll on pour les yeux !

 

P1010934.JPG

 

P1010939.JPG

 

Et je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre. Cela faisait un moment que je le voulais et bam : craquage ! Le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain ! Je suis trop contente et je l'adore !

 

Et vous les filles, votre weekend niveau shopping, ça dit quoi ?

 

Edit : C'est l'Homme qui m'a gentimment offert tout ça ! L'est pas adorable mon Homme à moi les filles ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce sont de beaux produits. Clinique est marque que je découvre de plus en plus est qui me plaît beaucoup!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je n'ai testé que ce contour des yeux mais c'est le seul qui me convient. Du coup c'est la quatrième fois, que je l'achète !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai profité aussi de 20% chez Séphora il y a un petit bout de temps du coup j'ai pris deux crème pour les rougeurs (je ne me souviens même plus de la marque tellement sa date) et le parfum<br /> flower de Kenzo pour ma petite maman ;)<br /> <br /> <br /> Et ce w.e j'ai reçu ma commande chez Bourgeois à voir bientôt sur le blog en attendant il y a le swatch Bull'Box si tu veux y participer ;)<br /> <br /> <br /> http://bullelodie.blogspot.fr/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma mère aussi va s'acheter le parfum Kenzo ! C'est un parfum pour maman c'est ça? lol<br /> <br /> <br /> Pour le swap, j'adorerais y participer. Malheureusement mon budget est short ces temps-ci.<br /> <br /> <br /> L'article précédent sur mon blog parle d'un concours, si tu ne le savais pas. Nhésites pas à participer !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hep hep hep dis donc... Même pas un petit mot sur ton chéri qui t'a payé tout ça ? Je crie au scandale !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, je suis vilaine. J'arrange ça dans la soirée. Mais dans une réponse à un commentaire, je l'ai dit que mon chéri était gentil car c'est lui qui m'avait acheté tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et tu as eu le sac !!!!!! j'attends le 1er juin (fin de mon no buy) et j'y cours :) j'aimerai un parfum moi aussi, les -20% sont les bienvenus !!!! c'est intéressant pour ce type de produit :)<br /> mais ça ils le savent bien ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai eu le sac hihi ! J'étais trop contente lol Moi j'attend toujours les 20% pour m'acheter mon contour dse yeux, car il vaut quand même 37€ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouuuuuuuuu je t'envie hihi, le parfum La petite robe Noire me tente trop<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je l'adore ! Merci chéri qui me l'a offert ! J'ai pris qu'en 30ml parce qu'en 50, je trouvais ça assez cher !<br /> <br /> <br /> <br />