Vos suggestions?

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Coucou,


Et oui ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté mais j'ai des soucis avec mon ordi...


Voilà je manque un peu d'inspiration make up donc j'ai eu une idée!!! Je vais faire des make up inspirés de célébrités que VOUS allez me proposer.

Donc de quel célébrités aimeriez-vous que je fasse le make up?


Donc j'attends vos commentaires et si vous avez le liens d'une photos que vous aimez particulièrement se serait un plus.


Gros bisous en cette journée ensoleillée.


 

Coralie

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pour ma part<br /> c'est une photo de Mylène, je trouve son maquillage sensuel et glamour.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> on voi pas super bien son makeup mais je vois du marron chaud donc j'essaierai on verra bien merci de ta suggestion<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah ok, c'est bien ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr.<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! et bien si cette image t'inspire, voici un make up de Katy Perry que je trouve pas mal ;)<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci il est simple et joli je le ferais prochainement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> je dois être complètment endormie ou j'sais pas, mais je comprend pas très bien ce que tu demande. Faut-il te proposer une photo de personalité, un nom...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement un nom et si possible une photo dsl si je me suis mal exprimé<br /> <br /> <br /> <br />