Trendybees et moi : l'arnaque du siècle !

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Je voulais absolument vous parler d'un truc qui m'a mis hors de moi : le site Trendybees. Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de vous préciser ce que propose le site puisque nous avons toutes fait la course aux parrainages.

 

jzz4cfpyaq.jpg

 

Tandis que certaines reçoivent déjà leur kit Tony Moly, d'autres comme moi pleurent encore. Vous voulez en savoir un peu plus ?

 

Après avoir découvert le site et leur offre de lancement, j'ai écrit un article sur le blog afin de parrainer des filles. Il me semble que j'ai du arriver à 11 filleuls il me semble. Résultat : j'avais assez d'argent dans ma cagnotte pour pouvoir commander le kit Tony Moly gratuitement. Je valide ma commande. Le site affiche commande validée, paiement : gratuit. J'étais vraiment très contente. Et là le lendemain, je reçois un mail de leur part me disant que j'avais utilisé des emails frauduleux. Ma commande était ainsi annulée et mon compte suspendu jusqu'au 1er juin.

 

J'étais assez étonnée voire un peu furieuse car je m'étais enquiquiner à trouver des filles à parrainer. De plus, je ne vois pas en quoi j'utilisais des emails frauduleux, surtout que je ne peux pas controler les emails de mes filleuls. Du coup, j'envoie un premier mail à Trendybees pour avoir des explications. Je laisse passer quelques jours mais le mail reste sans réponse. Après avoir discuté avec Mojito, je décide de renvoyer (hier) un mail pour râler un peu. Et aujourd'hui, toujours pas de nouvelles.

 

Je sais que je ne suis pas la seule, alors je souhaitais vous parler de cette arnaque que je ne suis pas la seule à avoir subie. De plus, ils n'ont même pas daigné s'expliquer et je trouve cela inadmissible. C'est inadmissible d'annuler une commande sans donner d'explications.

 

Edit du 1er juin 20h53 : Mail de Trendybees s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt. Ah bah tu m'étonnes, quand je leur ai envoyé le lien de cet article, ça a du les faire réagir. Explications : il n'est pas possible d'avoir plus de deux filleuls sur la même adresse IP. Et quand on a plus de deux autres membres à inscrire, on fait comment ? Parce que on a pas forcément 4 PC dans la même famille. Que me proposent-ils ? Si je commande un produit de ce mois-ci, ils m'offrent le kit Tony Moly avec. Pour vous dire ce que j'en pense, je vais vous citer l'Homme quand je lui ai parlé de l'affaire : "Bonjour, on vous donne le plâtre gratuit, si on peut vous pêter la jambe. C'est limite du chantage" Quand l'Homme a dit ça, il a tout dit. A bon entendeur. Trendybees vous ne m'aurez point !

 

En Bref, je vous déconseille ce site les filles !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Mary 12/06/2012 20:15


J'avais accumulé plusieurs bons mais j'ai été hospitalisée avant d'avoir pu les utiliser. Je suis rentrée chez moi au mois de juin et tout avait disparu... Je ne savais pas qu'il fallait le
utiliser avant le 1er juin...

Pretty Nails & Makeup 12/06/2012 20:55



Non mais franchement c'était abusé leur truc!



Mary 12/06/2012 20:14


Je n'ai eu aucun soucis avec eux mais je comprends ta réaction, ce n'est pas parce qu'on utilise un ordi pour plusieurs personnes qu'il faut nous soupsonner de malhonnêteté !

Mary 12/06/2012 16:02


Je comprends vraiment ta déception et ta colère.

Pretty Nails & Makeup 12/06/2012 18:48



Toi aussi, tu as des soucis avec eux ?



patseyes 04/06/2012 14:08


idem, c'est des gros arnaqueurs sue ce site !!


ma cagnotte est passée de 77e à 5e, le 1er juin car il fallait utiliser la dite cagnotte avant ? mais moi je ne l'ai lu nulle part, ok le parrainage estait jusqu"au 31/05 pour 6e/filleul mais
jamais vu que e cagnotte disparaitrait ensuite ??


 


des menteurs et des voleurs !!

Pretty Nails & Makeup 04/06/2012 14:16



Tout à fait d'accord, voila pourquoi j'ai fait un article.



loobee 03/06/2012 12:42


tu n'es pas la première à avoir des soucis avec trendybees et je commence vraiment à me dire que ça ne mérite vraiment pas toute l'attention qu'on lui porte ! à suivre

Pretty Nails & Makeup 03/06/2012 14:59



Et y'a d'autres blogueuses qui disent que c'est inadmissible qu'on rale comme ça mais OMG quoi.