Mon objectif capillaire : devenir blonde avec Go Blonder de John Frieda

Publié le par Pretty Nails & Makeup

  Coucou les filles !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un sujet dont je ne parle pas souvent : mes cheveux. Pourquoi j'en parle rarement ? Parce que je ne suis pas une experte dans ce domaine là, parce que je ne leur faisais rien de spécial jusque là.

 

Mais aujourd'hui, tout va changé ! Je vous remets dans le contexte. Il y a deux ans, j'étais brune (coloration). J'ai voulu redevenir blonde mais j'ai du le faire par étapes. En un an, je suis donc passé deux fois chez le coiffeur pour qu'il me fasse un balayage. Cela m'a bien bien abîmé les cheveux. Ils sont devenus secs et cassants. Ce qui était vraiment embêtant, c'est que dès que je sortais de la douche mes cheveux étaient secs et à la fin de la journée, très gras. J'avais un mélange cheveux secs et gras.

 

Du coup, je n'ai pas touché à mes cheveux depuis octobre de l'année dernière ; autant vous dire que ça fait un moment quoi. J'ai toujours l'idée de faire encore plus blond mais je n'ai pas envie de retourner chez le coiffeur m'abîmer les cheveux. Et c'est hier que j'ai trouvé la solution.

 

J'appelle la gamme Go Blonder de John Frieda !

 

 

DSC00122.JPG

 

Dans cette gamme, on trouve trois produits : le shampoing, l'après-shampoing et le spray éclaircissant. D'après ce que j'ai pu lire, le spray fonctionne vraiment bien. Il faut l'appliquer sur cheveux lavés, mouillés mais essorés. Pour un éclaircissement général, il faut l'appliquer le plus uniformément possible sur les cheveux et ensuite les peigner pour que le produit s'étale bien partout. John Frieda nous promet un premier résultat au bout de trois utilisations du spray sachant que le spray s'applique une fois après chaque shampoing. On nous dit aussi que l'effet maximum s'obtiendra au bout de dix utilisations. Le shampoing et l'après shampoing, d'après ce que j'ai compris, servent sourtout à entretenir le résultat obtenu.

 

Je vous mets donc deux photos de mes cheveux pour que vous voyez quel est mon point de départ. On se retrouve dans quelques utilisations pour voir si j'en suis satisfaite.

 

DSC00118.JPG

 

J'aimerais uniformiser les racines avec les longueurs.

 

DSC00120.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cheveux

Commenter cet article

Bull'Elodie 10/07/2012 23:15


J'espère que ça va faire effet, assez rapidement =)


J'ai hâte de découvrir ta page troc !

Pretty Nails & Makeup 10/07/2012 23:22



Je suis en train de faire l'article pour les trocs.


Normalement, ca devrait faire effet au bout de 3 utilisations du spray mais je vous tiendrais au courant tkt.



chamallow 10/07/2012 11:02


Je croise les doigts pour que ça marche ! Plus jeune j'avais testé le Blond vacances de Garnier je crois mais j'ai jamais réussi à être blonde !!!!

Pretty Nails & Makeup 10/07/2012 11:46



Moi c'est la première fois que je teste ce genre de produit. J'espère que ca fonctionnera.



lucie 10/07/2012 09:07


Punaise, tu as de trop beaux cheveux!


Bon beh hâte de voir le résultat alors...

Pretty Nails & Makeup 10/07/2012 11:46



Lol moi je trouve qu'ils sont vraiment pourris mais merci ! Je vais essayer les produits dans quelques mn. Faut que je me calme parce que je vais limite attendre un résultat dès la 1ere
utilisation lol