Mes produits terminés Juin #1

Publié le par Pretty Nails & Makeup

  Aujourd'hui, je suis fière de moi. Oui, j'ai fini des produits. Cela ne m'arrive jamais ou presque. Et là, ayant vu les soldes arrivées à grand pas, je m'étais lançé le défi de finir 10 produits ce mois-ci.

 

Ai-je réussi le pari ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.

 

DSC00076.JPG

 

C'est parti pour le comptage : et 1,2,3,4,5,6,7.... et 8,9........... et 10 ! Oui, pari réussi ! Je suis fière de moi.

 

DSC00077.JPG

 

1/ Cils Demasq - Gemey Maybelline : Au début, je ne trouvais pas ce produit exceptionnel car il fallait frotter un peu trop à mon goût pour démaquiller. Mais récemment, j'ai appris THE technique pour démaquiller sa peau : appliquer le produit sur un coton puis poser le coton sur votre oeil et surtout laisser agir environ 20 secondes ; enfin, tapoter légèrement par dessus le coton et tadammmm, une grosse partie du maquillage est partie. Vous pouvez ensuite frotter un peu pour les finitions mais c'est magique. Et depuis que j'utilise cette technique, je suis beaucoup plus satisfaite de ce démaquillant.

 

Son remplaçant : Je me tâte à tester le même produit mais en biphasé. Vous l'avez testé les filles ? Et vous en avez pensé quoi ?

 

DSC00078.JPG

 

2/ Eau thermale - Avène : J'en avais déjà parler ici et ici. En gros, je l'aime beaucoup. Il me sauve des produits que je teste et qui m'irritent les yeux ou le visage. Il est devenu une habitude et je ne pourrais pas m'en passer.

 

Son remplaçant : l'eau thermale d'Avène. On ne change pas une équipe qui gagne héhé.

 

DSC00081.JPG


3/ Le shampoing sec Syoss : Je n'ai pas vraiment apprécié ce produit. Premièrement, parce que sur les deux utilisations que j'ai faite j'ai pas vraiment vu de changement. Et parce que deuxièmement, je l'avais laissé dans ma chambre et un jour où il a fait chaud, il a séché. Impossible de pshiité du produit. Cool de payer un produit 5€ et quelques et pouvoir l'utiliser deux fois.

 

Son remplacement : pour le moment, il n'en a pas car je ne suis pas convaincue de l'utilité de ce genre de produit.

 

DSC00082.JPG

 

4/ All About Eyes, Clinique :  Mon produit chouchou, mon adoré. J'utilise environ 1 pot par mois ce qui me revient cher mais je l'aime d'amour. Je vous en avais déjà parlé ici et ici.

 

Son remplaçant : on ne peut que le remplacer par lui-même voyons !

 

DSC00089.JPG

 

5/ Le pschitt magique, Garancia : Je vous en avais parlé ici. Bien pour nettoyer en profondeur mais pas d'améliorations au niveau des pores ou du grain de peau.

 

Son remplaçant : Je n'utilise plus que ma crème lavante Avène pour le moment. Mais, je pense le remplacer bientôt par l'Appletox de Tony Moly.

 

DSC00090.JPG

 

6/ Sérum hydratant apaisant, Avène : J'en avais parler ici. Il a redonné vie ma peau et m'a sauvé des réactions allergiques que j'ai pu avoir. Franchement, je l'ai beaucoup aimé. Un peu comme tous les produits Avène que j'ai pu tester d'ailleurs.

 

Son remplaçant : le Sérum Forever Young d'Yves Saint Laurent.

 

DSC00093.JPG

 

7/ Eau d'arbre à thé, Lush : Que dire ? Cher et sans efficacité. Je l'ai terminé pour ne pas gâcher mais rien de plus. Je vous en avais parler ici.

 

Son remplaçant : eau de rose trouvée en pharmacie.

 

DSC00095.JPG

 

8/ Echantillon de parfum de Baiser Volé, Cartier : J'ai adoré cet échantillon. Je ne saurais vous le décrire car je suis archi nulle pour décrire les senteurs mais j'aimerais bien l'acheter. Malheureusement, j'ai déjà 4 parfums full size et je pense que ça suffit.

 

Son remplaçant : mes autres parfums grand format.

 

DSC00096.JPG

 

9/ Primer potion, Urban Decay (ancien packaging) : Couleur sympa qui peut faire office de fard à paupière. Mais, la quantité vous dure tellement longtemps que le produit sèche avant que vous ne puissiez le finir.

 

Son remplaçant : la Shadow Insurance de Too Faced.

 

DSC00098.JPG

 

10/ Crème Tolérance Extrême, Avène : Ma chouchoute des crèmes hydratantes. Je vous en avais parlé ici et ici.

 

Son remplaçant : la crème visage et cou Cebelia.

 

 

Voilà pour mon premier article des produits terminés. j'espère que ça vous a plu. Je vous retrouve fin juillet pour le même article.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Produits terminés

Commenter cet article

tanagr 10/07/2012 18:46


Oui Avène j'aime beaucoup tout comme Lush d'ailleurs.

Pretty Nails & Makeup 10/07/2012 18:53



J'aime pas Lush du tout. Je dois être l'une des seules lol



tanagr 04/07/2012 19:28


Tu as fini pas mal de choses. je connais le produit Lush et Avène. bises

Pretty Nails & Makeup 09/07/2012 11:33



Tu les avais bien aimé ?



chamallow 03/07/2012 18:10


Kikou, ah ben oui t'as fait fort 10 en un mois, bravo ! Comment ça tu laisses la crème Tolérance extrème our une autre ? mais on ne laisse pas tomber les bons produits comme ça ! bouh hou hou.
Donc ce produit est aussi le mien, comme le spray d'eau thermale, le cil démasq et le shampoing Syoss. Je l'ai remplacé par l'Ultra-doux de Garnier, bien mieux entre 2 lavages ! Bizz

Pretty Nails & Makeup 09/07/2012 11:33



Je pense tester le shampoing sec Garnier. J'en donnerais des nouvelles sur le blog.



Vanilline 03/07/2012 09:44


J'ai détesté le biphasé de Gemey, une horreur : super gras, démaquille mal, irritant pour les yeux ... bref absolument pas adapté aux yeux sensibles !
par contre l'eau thermale avène je dis oui ! :)

Pretty Nails & Makeup 09/07/2012 11:32



Tu me fais hésiter pour le biphasé du coup. D'un côté, vu le prix (pas très cher) je pense le tester quand même histoire de me faire ma propre idée.



Blissbeauté 03/07/2012 09:34


Super article! on a des produits en commun comme l'eau d'Avène qui m'est aussi indispensable, la primer d'Urban Decay qui est maintenant en tube et du coup le produit sèche moins vite. Je retiens
la crème Clinique elle me fait tellement envie pour mes petits yeux! des bisous ;)

Pretty Nails & Makeup 09/07/2012 11:31



Fonce pour le contour des yeux Clinique, c'est une pure tuerie !