Make up avec color tattoo

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Hello les beauties !

 

Ajourd'hui je vous ai reproduis le make up que j'avais dans ma vidéo haul.


J'espére que ce tutoriel vous plaira.


Je vous fais d'énormes bisous et merci à tous les nouveaux abonnés.

 

Coralie


Publié dans Vidéo Coralie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
<br /> j'ai eu la même teinte gratuite chez Yves Rocher, je ne l'ai pas encore tester mais vu le resultat sur toi sa donne envie c'est super jolie^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> a oui il font des produits avec la texture des color tattoo faut que j'aille voir ça mais sinn c'est une tuerie j'adore il est magnifique et très intensse merci pour le com à bientôt ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tronche de cake? Non mais ça va pas toi, n'importe quoi!! :)<br /> <br /> <br /> Je devais faire une vidéo sur la jolie box de mars mais ma cam est graaave pourrie, il faut que j'en rachète une ce mois-ci, je n'ai que ma photo de profil HC si tu veux voir ma tronche de<br /> jambon! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bon je dis ça pour rire, enfin à moitié ! Hate que tu trouves de quoi filmer :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bah, c'est malin, vous me faîtes perdre la tête!! lol bon, je vois quand ton minois,hein? hi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bientot car il faut que je poste une photo d'un maquillage que j'avais fait et on voit bien ma tronche de cake dessus lol et toi on la voit quand la tienne ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ton tuto, tu expliques très bien comment faire! en plus, je te vois pour la 1ère fois et tu es jolie comme tout!!!!! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben écoute merci lol si tu parcours le blog tu verras d'autre tuto make up bisous<br /> <br /> <br /> <br />