Ma nouvelle routine soin/démaquillage

Publié le par Pretty Nails & Makeup

 

  Coucou les filles !

 

Je vous retrouve après quelques jours d'absence pour vous parler de ma routine démaquillage et soin du soir. Elle est composée de 10 produits. Cela peut paraître beaucoup pour certaines mais j'accorde une extrême importance à cette routine..

 

P1010960-copie-1.JPG

 

Je vais vous expliquer ma routine en deux parties : une partie démaquillage et une partie soin.

 

P1010952.JPG

 

Le démaquillage :

1] La super huile démaquillante de Séphora : C'est ma première huile et je la trouve franchement pas mal. Je ne peux pas comparer avec d'autres pour le moment. Elle démaquille plutôt bien même si des fois, elle a du mal à venir à bout du mascara. Je pense que ce n'est pas la meilleure parce qu'elle rend la vision floue et depuis quelques temps j'ai quelques boutons. Je ne sais pas si l'apparition des boutons sont en rapport avec l'huile. Je pense tester des huiles asiatiques une fois que j'aurais fini celle là.

 

2] La crème lavante Clean-Ac d'Avène : J'ai inversé le deuxième et le troisième produit sur la photo. Je commence le nettoyage avec la crème lavante. J'aime beaucoup l'odeur de ce produit. Elle est recommandé pour les peaux jeunes à problèmes. J'espère pouvoir réduire mes imperfections grâce à elle mais pour l'instant, je n'ai pas de changement.

 

3] Le Pshiiit Magique de Garancia : J'avais hâte de tester ce produit car j'en avais entendu beaucoup de bien. Cela fait une semaine que je l'utilise mais je n'ai pour l'instant pas vu de résultats non plus.

 

4] L'eau thermale d'Avène : J'aime beaucoup me pshiitté ce produit sur le visage pour enlever les résidus de savon, de calcaire et autres cacaderies. 

 

P1010956.JPG

 

Les soins :

5] L'eau d'arbre à thé de Lush : C'est un produit que je n'affectionne pas particulièrement car il n'a aucun effet visible sur moi. Si je l'utilise, c'est pour le terminer car je l'ai acheté l'été dernier et qu'il périme bientôt. L'odeur est plutôt agréable mais il n'a pas réduit mes imperfections. 

 

6] Le gel contour des yeux anti-rides de VitaOcéan : C'est un produit que j'avais reçu dans une box. Il n'est pas assez hydratant pour que je le mette seul mais combiné avec mon contour des yeux, j'aime vraiment beaucoup. J'ai l'impression qu'il réduit un peu mes ridules. J'attend de l'utiliser plus longtemps pour me faire un avis définitif.

 

7] Le contour des yeux All About Eyes de Clinique : Mon chouchou de tous les temps. J'en ai parlé plusieurs fois déjà : ici et ici. Pour résumer : il est 100% sans parfum, il hydrate vraiment bien le contour des yeux et il réduit les ridules de déshydratation.

 

8] Le sérum apaisant hydratant d'Avène : J'en ai aussi parlé dans mon article sur mes produits Avène. Il a sauvé ma peau de la déshydratation. Je vais le racheter sans hésiter.

 

9] La crème hydratante Tolérance Extrême d'Avène : Plus de détails ici. Je l'aime d'amour et c'est déjà mon deuxième tube. Il hydrate vraiment ma peau qui en a vraiment besoin. 

 

10] Le labello au lait et au miel : Je tente tant bien que mal de le terminer un peu comme l'eau d'arbre à thé de Lush. Je m'en met tous les soirs afin d'hydrater mes lèvres pour la nuit.

 

J'espère que cet article vous a plu les filles. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez déjà testé certains produits.

 

Si vous avez des produits à me conseiller pour mon apparition de boutons mais qui n'assèchent pas la peau, je suis preneuse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Routine

Commenter cet article

weasel 28/05/2012 08:34


wouah !!! effectivement ça c'est de la procédure !!! c'est au moins certifié ISO ???? lol ! tu es vraiment de bon conseil !!!

Pretty Nails & Makeup 28/05/2012 10:30



J'ai toute les certifications moi madame ! Non je rigole.


J'ai vu ton commentaire quand je venais juste de me réveiller et tu m'as bien fait rire. La journée commence bien grâce à toi et je t'en remercie !