Défi du lundi : Ces marques que je n'ai jamais testé

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Coucou les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Je vous retrouve aujourd'hui pour un défi du lundi organisé par My Beauty Quebec. Le thème est : les marques que nous n'avons jamais testé. Je vous laisse découvrir les marques que je n'ai jamais pu ou voulu tester.

 

 

FINI.jpgPourquoi je n'ai jamais testé La Roche Posay ? Parce que je suis addict de son concurrent : Avène. Et comme j'ai toujours trouvé ce que je voulais chez Avène, je n'ai jamais été voir ailleurs.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Essie ? Parce qu'ils étaient introuvables vers chez moi avant. Ils sont maintenant disponibles dans les Marionnaud mais le prix me fait hésiter un peu. Mais je pense que je craquerais.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Nars ? Parce que les produits sont vraiment très chers. Et pourtant, c'est pas l'envie qui mande de craquer pour leurs produits comme le blush Orgasm ou le duo blush/bronzer Orgasm/Laguna.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé So Bio Etic ? Parce que tout le monde en parlait mais que je n'étais pas vraiment attirée par cette marque.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Nuxe ? Parce que je n'en ai jamais eu l'occasion. Aucun de leurs produits ne me faisaient envie. Je ne comprend pas l'engouement pour l'huile prodigieuse (sachant que je l'ai testé en parapharmacie)..

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Yves Saint Laurent ? Parce que j'ai trouvé d'autres marques de luxe comme Guerlain ou Dior qui me satisfont tout autant.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Lily Lolo ? Parce que je n'ai jamais vraiment été attirée par le minéral. Un jour peut être, sait-on jamais.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Embryolisse ? Parce que c'est une question de stock. J'ai encore beaucoup de crème à terminer mais je pense acheter le lait crème concentré bientôt.

 

Pourquoi je n'ai jamais testé Agnès B ? Parce que j'ai un gros à priori avec cette marque. Elle ne m'attire pas du tout car elle fait vraiment "cheap".

 

Et vous les filles, quelles sont les marques que vous n'avez jamais testé ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Défi du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai tout testé sauf embryolisse dont j'entends grandement parler et lily lolo que je testerai c'est sûr :)<br /> <br /> <br /> tout le reste je te conseille, comme partout, il y a du bon comme du moins bon, c'est à ça que servent les avis sur la blogo, à faire un bon choix ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Embryolisse me tente beaucoup pour le moment. Affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien ton article =) <br /> <br /> <br /> Je ne connaisssais meme pas Lily Lolo !<br /> <br /> <br /> J'ai répondu au défi un peu différemment. <br /> <br /> <br /> http://bullelodie.blogspot.fr/2012/07/defi-du-lundi-4.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'ai déjà lu ton article héhé je suis plus rapide que toi.<br /> <br /> <br /> Chacune sa manière de relever le défi, c'est ça qui rend la chose intéressante je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />