[Concours] MyBodyLotion

Publié le par Pretty Nails & Makeup

Coucou les filles !

 

Après une petite semaine d'absence dû à mon hospitalisation, je reviens avec une petite surprise pour vous faire plaisir. Je vous propose un concours en partenariat avec la marque MyBodyLotion.

 

MBL, késako ?

 

Un-soin-personnalise-My-body-lotion_diapo_full_gallery.jpg

 

C'est une lotion pour le corps personnalisable ; tu as une émulsion de base à laquelle tu rajoutes une huile et un parfum au choix. Et ce qui est vraiment génial, c'est que la personnalisation ne s'arrête pas là. Tu as le choix entre deux flacons et tu choisis aussi le nom que tu veux donner à ta lotion.

 

Pour les huiles, tu as le choix entre :

- Huile d'avocat : Garde une peau soyeuse

- Huile de noyaux d'abricots : Notre réserve d'hyratation hautement efficace

- Huile d'amande douce : La première adresse pour les peaux irritées

- Huile de jojoba : Précieuse, soyeuse, parfaite

- Huile d'olive : Connue de tous, appréciée de tous

 

Pour les parfums, le choix est encore plus grand : Pina Colada, Batida de Coco, Daiquiri Banane, Daiquiri Fraise, Sex On The Beach, Tequilla Sunrise, Mai Thai, Bailey, Tutti Fruitti, Abricot, Ananas, Limette, Framboise, Orange, Pêche, Pamplemousse, Mandarine, Banane, Fraise, Pomme Verte, Reine des Bois, Forêt, Encens, Parfum de Musc, Vanille, Tropical Island, Mousse au chocolat, Miel, Lavande, Jasmin, Rose, Chocolat, Ylang-Ylang, Canelle, Bonbon Crémeux à la Framboise, Création Anthemis, Big Red, Fraise Crémeuse, Pain d'épices, Macarons à la Noix de Coco, Sablés à la Vanille.


 

Et enfin pour les flacons, tu choisis entre les deux suivants :

 

46456566666.jpg

 

Et enfin, tu lui donnes le nom que tu veux. Par exemple, si j'en avais une, je l'aurais appelé Pretty Nails and Makeup. En huile, j'aurais choisis l'huile d'amande douce, en parfum, Framboise et en flacon, le deuxième sur la photo.


 

Pour participer au concours, il faut impérativement :

- me suivre sur Hellocoton

- suivre la marque soit sur Facebook soit sur Hellocoton

- me laisser un commentaire en me disant que vous participez et en m'indiquant comment vous souhaiteriez personnaliser votre lotion (quelle huile, quel parfum, quel flacon, quel nom)

 

 

Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :

- me suivre sur Twitter

- relayer le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou sur votre blog

 

Le concourt est ouvert du 9 juillet au 19 juillet à 18h00. 

 

Une seule participation pendant toute la durée du concours.Toute participation non valide ne sera pas pris en compte. Je serais plus sévère qu'au concours précédent. Vérifiez bien vos abonnements, et surtout vérifiez que vos liens de partage soient valides et accessibles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Woh, merci pour le concour et de nous faire découvrir un produit inconnu mais qui semble cool !<br /> <br /> <br /> Alors donc, je participe. Je te suis sur hellocoton sous le pseudo de tartine-au-chocolat<br /> <br /> <br /> Je suis la marque sur FB sous le nom de Mégane Lam.<br /> <br /> <br /> En huile j'aimerais bien celle de jojoba, avec un petit parfum de banane, avec le deuxième flacon et je la nommeraiiiis ... Sweet Banana split !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis sur twitter sous le pseudo de @_xmas_morning<br /> <br /> <br /> j'ai relayé le concours ici : <br /> <br /> <br />  http://www.hellocoton.fr/encore-20mn-pour-participer-a-un-petit-concours-qui-nous-permet-de-gagner-un-lot-original-m812378<br /> <br /> <br /> et ici <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/_Xmas_Morning/status/225978816181452800<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore et bonne soiréééée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir,.<br /> <br /> Je te suis sur HC : Nelfah.<br /> <br /> Et je suis aussi MBL.<br /> <br /> <br /> Ma lotion serait :<br /> <br /> - huile de jojoba<br /> <br /> - parfum Big Red – la cannelle sublimée<br /> <br /> - flacon 2<br /> <br /> - nommée Island Paradise.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur TW : Nelfah<br /> <br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> - <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-mybodylotion-coucou-les-filles-apres-une-petite-semaine-d-absence-du-a-mon-m811809<br /> <br /> - <br /> https://twitter.com/Nelfah/status/225878983747710976<br /> <br /> - <br /> https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/238766056243976<br /> <br /> - <br /> http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participationv validée. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir a ton concours, et je t'en remercie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le concept de MBL alors je croise les doigts pour la remportée ... depuis le temps que je l'espère lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC : BeautyMoment<br /> <br /> <br /> Ainsi que le facebook de MBL: Beautymoment My<br /> <br /> <br /> Je te suis également sur Twitter: Mybeautymoment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup une base d'huile de jojoba qui sentirais les sablés à la vanille et qui s'appellerai My BeautyLotion<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> MyBodylotion  : Huile de jojoba + Tequilla Sunrise, le grand flacon, nom : flapping<br /> j'aime la page facebook MyBodylotion France (stephanie le goff)<br /> je suis la page hellocoton (fanny29) Pretty Nails and Makeup + MyBodylotion<br /> je suis PrettyNailsAndMakeup sur twitter (fanny29)<br /> je partage sur facebook (stephanie le goff) :<br /> https://www.facebook.com/stephanie.legoff.39/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=3505373847871762143&pagefilter=3<br /> je partage sur twitter fanny29 : https://twitter.com/fanny29/status/225704376407314432<br /> je partage sur google + (stephanie le goff) : https://plus.google.com/117828285365800263843/posts/fwW1yBcVibT<br /> je partage sur hellocoton fanny29 : http://www.hellocoton.fr/-m811423<br /> je partage sur beauté addict fanny29 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pretty-nails-and-makeup-667988-0.php<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir bonsoir !!<br /> <br /> <br /> C'est un magnifique concours que tu propose ! Merci<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce concept et je le trouve vraiment génial.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton : camykeup<br /> <br /> <br /> J'ai partagé ton concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/camykeup<br /> <br /> <br /> Je suis la page MyBodyLotion sur facebook : camille prevost<br /> <br /> <br />                                    <br /> et sur Hellocoton : camykeup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Twiter : camille prevost<br /> <br /> <br /> Alors pour les choix :<br /> <br /> <br /> Ma lotion personnalisé serait à L'Huile de jojoba , et son odeur serait la Cannelle. Je suis gaga de l'hiver, de la<br /> neige, du sapin, du feu et c'est pourquoi l'odeur de la cannelle me fait envie.<br /> <br /> <br /> Pour contenir c'ette merveilleuse lotion je choisirais le flacon 1 sur la photo.<br /> <br /> <br /> Et pour finir le plus difficille à choisir "le nom" : Noel enchanté de camille<br /> <br /> <br /> Toujours pour les même raisons.<br /> <br /> <br /> Encore une fois un grand Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Participation validée.Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />